Par Jeanne Guillemois
Temps de lecture : 3 minutes

Découvrez Jeanne, notre chargée de communication en alternance !

L’équipe webo-facto vous présente Jeanne ! Nous l’avons interrogée pour vous !

Jeanne visuel

Salut Jeanne, comment te sens-tu ?

Super bien !

Quelle est ta fonction au sein de l’équipe webo-facto ?

Jeanne

Je suis chargée de la communication de webo-facto. Mon objectif est de faire évoluer l’image de la marque et l’adapter aux clients sur les différents supports de communication. 

Pour cela, je participe à la définition de la stratégie de communication et à l’élaboration des actions à mettre en place sur le plan digital, print, événementiel, commercial… 

Pourquoi as-tu rejoint l’équipe webo-facto ?

La diversité de mes missions, je touche à tout : la création, la stratégie, la rédaction, les réseaux sociaux…

En plus, l’entreprise est en plein développement et expansion, c’est génial, il y a toujours plein de nouveaux projets, on ne s'ennuie jamais !

Tes impressions sur le webo-facto :

Pour moi, c’est un outil simple et efficace qui permet de regrouper toutes les fonctionnalités nécessaires afin de centraliser et de gérer son activité web. 

Quelle est ta devise ?

Toujours voir le verre à moitié plein ! Pour moi, c’est très important de toujours rester positive et voir le bon côté des choses plutôt que le mauvais pour ne jamais se décourager ! 

 

Et dans la vie, qu’est-ce qui te rend happy ?

Jeanne passions
  • Passer du temps avec mes proches
  • Les voyages
  • Le sport 
  • Le maquillage

Comment vois-tu l’avenir ?

J’aimerai pouvoir apporter au webo-facto la visibilité et la notoriété qu’il mérite. Je pense que c’est un produit que trop d’agences ou de freelances ne connaissent pas alors qu’il représente un réel avantage pour eux. 

Mon but va être de valoriser au maximum la marque via, dans un premier temps les réseaux sociaux, j’aimerai créer une vraie communauté et faire intégrer aux internautes nos valeurs et nos missions afin de mieux connaître le produit. 

Cette valorisation va passer aussi par plein d’actions de communication sur le site ou via des événements, mais je n’en dis pas plus, c’est une surprise !

À très vite pour la présentation d'un autre membre de l'équipe webo-facto !


Revenir aux articles